Aller au contenu

Identité visuelle

LuxProvide

Branding

Brief

Suite à la nouvelle posture stratégique de LuxProvide, concevoir une nouvelle identité et univers graphique comprenant la création de l’ensemble des supports de communication print et digitaux.
Le nouveau logo devait pouvoir co-exister avec le logo LuxConnect dans une harmonie graphique d’ensemble.

Solution

Le symbole du poulpe se dissimule derrière l’élément graphique stylisé du logo. De part ses valeurs et ses bienfaits, cet animal évoque parfaitement les principales valeurs de l’entreprise. Les couleurs se veulent à la fois proches de l’ancien logo et du logo LuxConnect, avec une touche « punchy » venant mettre en avant certains éléments à travers l’ensemble de cet univers graphique.

Knowing that the deadline will be respected even if short notice leaves great peace of mind. On top, I know quality will be assured too. I am very happy to work with So Graphiste and hope to see this small team grow in the future and get even more opportunities to impact companies!

Luisa MARCHINA
Marketing & Corporate Communication Manager
LuxProvide
Visuel de campagne et exemples d’illustrations réalisées